Nouveau fonctionnement du blog...

Publié le par Fernanda

Buenas Tardes...

 

Des individus bien identifies etant venus nous rendre visite, apres 2 mois de franches camaraderies, nos chemins vont tristement se separer en Bolivie...

 

Maud reste vadrouiller autour de La Paz une semaine puis rentre en France...

Elisa et Yohann vont parcourir de long en large la Bolivie 10 jours durant...

Dedette et Pauline ont 1 mois et demi pour decouvrir la Bolivie et le Chili...

 

 

C'est pourquoi, le blog va fonctionner un petit peu differement...


Concernant les articles, vous n'aurez pas 1 article qui resumera nos aventures a toutes les 3, mais plusieurs...

Ca semblera certainement fouilli sur la page d'acceuil mais, si vous regardez attentivement sur la gauche du blog, vous verrez qu'il y a plusieurs categories. Ainsi vous pourrez consulter les articles de la personne de votre choix (je comprends que la tata de Maud ou la maman d'Elisa ne soient pas interessees par les oublies de Dedette...).

 

Concernant les photos, pas de sous categories : tout figurera dans le meme album du pays en question. A vous de faire du tri !

 

 

Sequence emotions :

Je remercie particulierement les 2 chicas locas qui m'ont accompagne durant ces 2 mois...

Merci d'avoir supporte mon humour et mes differentes etourderies...

J'ai passe d'excellents moments avec vous dans 3 superbes pays !

Ma petite Maud bon retour a toi, tu vas nous manquer (ai-je vraiment ecrit cela ?)...

Ma petite Elisa, bonne aventure avec ton Yo et on se revoit tres bientot...

 

 

Dedette (oui Maud je m'octroies cet article). 


 

PS : nous sommes tres en retard concernant  les articles, veuillez nous excuser !

 

Publié dans Vis ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article